xp usb

Le
ced
Bonjour,

ja i un PII 333 avec une carte mere intel 440 BX, avec double boot : 98SE et Win XP sous 98 : l usb fonctionne correctement mais sous xp : il ne fonctionne pas dans le gestionnaire de peripherique il me dit qu il y a une erreur , j ai deja fait plusieurs reinstall mais rien ne change, je suis allé recherché différents drivers de la carte mere mais toujours pareil.
qqun a t il deja rencontré ce pb ou a t il une solution ??
Merci par avance
rolling
Le #689024
ced a exposé le 20.04.2004 :

Salut,
Va sur:
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/filter_results.asp?strOSsE&strTypes=DRV%2CARC&ProductID6&OSFullName=Windows*+XP+Home+Edition&submit=Go%21
Tu y trouveras ton bonheur.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

ced
Le #688110
Merci de ta reponse , mais intel n assure plus de support pour cette carte , et dans les archives, il n y a pas d infos pour XP pour ce modele de carte ......
Alain.bab
S'il sagit de USB2 il ne fonctionne sous XP qu'avec SP1.

"rolling" news: