XP..ne va plus !

francis.a
Bonjour à tous, j'ai mis sur un vieux portable(Compacq 1750),le XP..par
disque origine(+ clef),il à marché,j'ai chargé XP2(par internet),le jour
d'après j'ai mis un 'sans fil',testé= OK!!,mais il y a eu une coupure de
courant(par l'orage!),il ne veut plus redémarrer. je me suis énervé,poussé
partout,j'ai decidé de le 'reprogrammer',(à nouveau CD+..tout!), mais il m'à
affiché(1x) que le DISQUE DUR était protegé par un code secret !!!!, comme je
n'ai pas 'ce'code...comment faire...???
--
merçi d'avance...francis...(aimanté..)

francis.a
Ok..! , une idée que je n'ai pas eue..... , car Compacq(étant repris par
H.P.), je n'ai pas cherché.......!
--
francis...aimanté..

francis.a a écrit :
> [...]
> affiché(1x) que le DISQUE DUR était protegé par un code secret !!!!, comme je

ND
In news:,
francis.a typed:

francis.a a écrit :
[...]

Je ne sais plus si ce n'est pas quatre , cinq ou six Zero 0.

A tester
--
ND
Return address ok.