[XP] Variable Command

Le
xyzDaniel
Bonjour tous,

Lorsque je lance l'applicatif cr partir du bouton
<Excuter> (donc sans passer par une commande DOS), le
systme passe dans la variable <Command> des donnes qui
ne devraient pas s'y trouver.

Comment cette variable est-elle initialise en dehors du
DOS ?

O pourrais-je trouver des informations ?

Merci beaucoup pour vos rpponses.
Daniel
Zoury
Le #14736171
Salut Daniel! :O)

Lorsque je lance l'applicatif créé à partir du bouton
<Exécuter> (donc sans passer par une commande DOS),

à partir du menu démarrer de Windows ou depuis l'IDE de VB?

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
[...]

http://faq.vb.free.fr/?rubrique=0 -

http://www.mvps.org/vbnet/
http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml -

http://www.mztools.com/

.

xyzDaniel
Le #14736101
Bonjour Zoury,

N'ayant pas pu déterminer ce que signifie IDE, ma réponse
sera peut-être ambiguë.

Ce n'est pas par le Menu Démarrer, mais par le triangle,
pointe à droite, de Visual Basic sue je lance lapplicatif.

Merci beaucoup pour la suite.
Daniel

[...]

Le #14735971
Salut,

Donc tu le lances bien depuis l'IDE (depuis VB, pas depuis une version
compilée en fait).

Dans ce cas il est possible de définir de paramètres de ligne de commande
dans le menu Projet > Propriétés > Onglet Créer > Champs 'Arguments sur la
ligne de commande'.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

xyzDaniel
[...]

François Picalausa
Le #14735961
Bonjour/soir,

Pour compléter la réponde de ng, IDE signifie
Integrated Development Environment
(Environnement de développement intégré)

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"xyzDaniel" message de news:1a99d01c41e06$543011d0$
N'ayant pas pu déterminer ce que signifie IDE, ma réponse
sera peut-être ambiguë.

xyzDaniel
Le #14735891
Merci à tous les trois : je reprends une grosse
application qui s'occupe justement ... d'Environnement,
quasiment une IDE au niveau de la France.
Merci et à bientôt.

Daniel