[XP]Veille

Vieille carne
Salut à toutes et à tous,

Dans la gestion de l'alimentation, je n'ai plus que les choix de l'écran de
veille et de l'arr^t des disques durs.
Les choix pour la veille et veille prolongée sont absents.
Comment les retrouver ?
Merci d'avance pour votre aide.

Vieille carne
Oubliez mon appel à l'aide. Problème résolu.

Ayant réinstallé Windows il y a quelques jours, il fallait que je réinstalle
certains pilotes. C'est chose faite.

Bon week-end à tous.

h3a81e$34u$