xp vers sVista

1 réponse
mjmv
Bonjour

J'ai demandé la mise a jour de xp vers vista et sur ma console , il est
indiqué que POP/COa sont validés.
Qui me dire ce que cela signifie
Merci

1 réponse

sylvainsurlatoile
Bonjour,

POP validés : preuves d'achat validés (facure et coupon que tu as
envoyé...)
COA avlidé: ton numéro de série de windows XP a été validé....

Donc POP/COA validés, ta commande est à présent validée... J'en suis
au même stade que toi. Tu devrais recevoir la mise à jour d'ici 4 à 6
semaines.

Voilà