XP-->Vista

jlaf
Bonjour

Je possède Microsoft Office PME qui tourne sous XP, est-il possible de
l'installer sous Win Vista.
Merci d'avance pour vos conseil. Jeannine

DeepSpeeD
jlaf a rédigé
[...]

Quelle version ????????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

jlaf
[...]

Bonjour c'est Office XP pro 2003
merci et A+ Jeannine

Amine M
C'est possible alors puisque moi je fait tourné office 2000 SP3 sous vista
intégrale

L'informaticien

468905b9$0$5079$