De XP à Vista

4 réponses
Nonagénaire
Salut à toute la compagnie,

Dites-moi vite à quelles embûches peut s'attendre un rompus à l'utilisation
de XP Pro pour éduquer un ami qui va ouvrir son premier ordinateur tout neuf
équipé de Vista Home (il n'a jamais touché un ordinateur avant) ?

Il arrive chez moi dans une heure :-(

Merci d'avance

Cordialement à tous

--------------------------
Le Vieux - dans l'angoisse
--------------------------

4 réponses

Sergio
Nonagénaire avait énoncé :
Salut à toute la compagnie,

Dites-moi vite à quelles embûches peut s'attendre un rompus à l'utilisation
de XP Pro pour éduquer un ami qui va ouvrir son premier ordinateur tout neuf
équipé de Vista Home (il n'a jamais touché un ordinateur avant) ?

Condoléances !

Il arrive chez moi dans une heure :-(

Bon courage...

PS: Désactiver l'UAC déjà (cf site JCB), avant que tu n'éclates
l'ordinateur...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Nonagénaire
Merci Sergio.

J'ai mis la page de notre Maître jcb en favoris et m'enpresserai de
désactiver cette vacherie.

Sergio wrote:
Nonagénaire avait énoncé :
Salut à toute la compagnie,

Dites-moi vite à quelles embûches peut s'attendre un rompus à
l'utilisation de XP Pro pour éduquer un ami qui va ouvrir son
premier ordinateur tout neuf équipé de Vista Home (il n'a jamais
touché un ordinateur avant) ?

Condoléances !

Il arrive chez moi dans une heure :-(

Bon courage...

PS: Désactiver l'UAC déjà (cf site JCB), avant que tu n'éclates
l'ordinateur...

Patrick D.
On Sat, 26 Jan 2008 13:57:21 +0100, Nonagénaire wrote:

Salut à toute la compagnie,

Dites-moi vite à quelles embûches peut s'attendre un rompus à
l'utilisation de XP Pro pour éduquer un ami qui va ouvrir son premier
ordinateur tout neuf équipé de Vista Home (il n'a jamais touché un
ordinateur avant) ?

Il arrive chez moi dans une heure :-(

Merci d'avance

Cordialement à tous

--------------------------
Le Vieux - dans l'angoisse
--------------------------

désactiver le service Themes
passer en Menu classique

et là, tu auras l'impression d'être sous Windows 2000

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Nonagénaire nous susurrait, le samedi
26/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fnfant$2vue$, les doux
mélismes suivants :

Dites-moi vite à quelles embûches peut s'attendre un rompus à l'utilisation
de XP Pro pour éduquer un ami qui va ouvrir son premier ordinateur tout neuf
équipé de Vista Home (il n'a jamais touché un ordinateur avant) ?

Il arrive chez moi dans une heure :-(

- Formater la partition système...
- Installer ton windows XP...

Tout simplement...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant