XP-->Vista

Ac
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner Outlook 2002 Sp3 depuis ma migration de
XP vers Vista. Même en ré-installant OFFICE XP, j'obtiens le message suivant
:

"Impossible d'installer ou de charger le complément
"C:\WINDOWS\system32\fxsext32.dll"... Vous manquez de mémoire, de ressources
ou vous avez un fichier .dll manquant"

Comment réparer cette situation ?

Merci d'avance pour vos conseils et remèdes !

Antoine
Merci ! Ce problème a été résolu avec votre apport.

"Ac" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Aviez vous WinFax Pro sur votre PC avant ? si c'est le cas, supprimez ce
programme.

--
Fabrice
Microsoft MVP