XP-->Vista

1 réponse
Ac
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner Outlook 2002 Sp3 depuis ma migration de
XP vers Vista. Même en ré-installant OFFICE XP, j'obtiens le message suivant
:

"Impossible d'installer ou de charger le complément
"C:\WINDOWS\system32\fxsext32.dll"... Vous manquez de mémoire, de ressources
ou vous avez un fichier .dll manquant"

Comment réparer cette situation ?

Merci d'avance pour vos conseils et remèdes !

1 réponse

Antoine
Merci ! Ce problème a été résolu avec votre apport.

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:eQnS$
"Ac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner Outlook 2002 Sp3 depuis ma migration
de
XP vers Vista. Même en ré-installant OFFICE XP, j'obtiens le message
suivant
:

"Impossible d'installer ou de charger le complément
"C:WINDOWSsystem32fxsext32.dll"... Vous manquez de mémoire, de
ressources
ou vous avez un fichier .dll manquant"

Comment réparer cette situation ?

Merci d'avance pour vos conseils et remèdes !

Bonsoir,

Aviez vous WinFax Pro sur votre PC avant ? si c'est le cas, supprimez ce
programme.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm