XP ou Vista Ha bein il faut choisir on dirait...Ragots ?

NM
Salut à tous,

XP ou Vista mais pas les 2 hein !

J'ai lu cela mais ne sais que penser...

Enfin, moi je ne veux pas Vista mais.

http://keznews.com/2202_Vista_upgrade_invalidates_your_XP_key

Qui pourrait dire.

Telle me the good news ;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.

Jeuf
Anne avait prétendu :
NM wrote:

http://windowssecrets.com/comp/070201#story1

Bon, cela est autre chose...

Excellent, je me colle à la traduction avant usage :=))

Pas la peine, ça marche déjà plus...
Va sur le "Market Place" de krosoft pour acheter vista en ligne et en
téléchargement. Il y a une alerte qui te précise "attention, vista ne
s'installe pas si on ne lui fournit pas de numéro de série".
Donc, le coup de l'installer sans numéro, en mode "essai", pour
pouvoir le réinstaller ensuite sur lui-même n'est plus valable.

--
A.R.
Jeuf
Schmol 44 a formulé la demande :

Il est en forme notre Jeuf national :-)

On trolle comme on peut, hein.
Et pour répondre à Alain Naigeaon : je ne dis surement pas que vista
doit être obligatoire, je dis juste qu'il me semble "un peu"
prématuré d'avoir une opinion bien arrêtée sur un OS qui vient de
sortir depuis une semaine.

--
A.R.
anneleguennec
Jeuf wrote:

[...]

tant pis, je me contenterai de ma version made in Parallels, alors :=((
Alain Naigeon
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

[...]

Je poussais le bouchon un peu loin, je pense que tu l'avais compris :-)
Et je ne prétends pas que cet OS est/sera mauvais, mais que de toute
évidence son marketting, au moins, sinon son contenu, s'appuie sur
des fonctionalités qui ne m'intéressent pas.