XP volet gauche de l'explorateur perdu

Jean-Claude
Bonjour,

XP SP3, dans l'explorateur, le volet de gauche qui contenait les raccourcis
(poste de travail, mes documents...) et un apercu de l'image sélectionnée, a
disparu.
C'est parce que j'ai réinstallé un outil qui change l'apparence de XP
(crystal clear).
J'avais eu le même problème lors de la première installation il y a quelques
années, et je l'avais résolu, mais je ne sais plus comment...
Une idée ?

Précision : si le clique sur Dossiers, le volet gauche s'affiche et présente
bien l'arborescence ; si je clique sur Favoris, ce sont bien les favoris qui
apparaissent... mais comment faire pour, en mode "normal", retrouver le
volet par défaut ?

Merci bien.
Jean-Claude

JF
[...]

Bonjour JC
Plus d'affichage du Volet des Tâches habituelles - résolu
http://fspsa.free.fr/ng/volet-taches-habituelles-afficher-dans-les-dossiers.gif

--
Jean-François :
http://fspsa.free.fr/