xp et w98

turbo
Bonjour,
J'ai deux machines, une sous xp, l'autre sous w98. Je voudrais les mettre en
réseaux, j'ai pour ça : un hub et deux cartes réseaux, le tout est installé,
j'ai même deux voyants allumés sur le hub, j'en conclu que physiquement le
lien est fait, mais après.........je coince. Et c'est ici que j'appelle à
l'aide.......
merci à tous
Turbo

Cyberi
A partie de là, il faut voir si les 2 machines communiquent, en exécutant
des PING. Si c'est OK, il faut mettre les 2 machines sur le même Groupe de
travail. Il ne reste plus qu'à partager des dossiers.

Cyberial
http://www.abc-reseaux.com