XP - Windows Installer v3.01.4000.1823 : je ne peux plus installer les msi

Y V E L
Bonjour à toutes et à tous,

Un XP familial sp2 infecté jusqu'au cou.
IE 6 démarre systématiquement sur un site me proposant de scaner ma machine.
ADAWARE, AVAST, TRENDMICO online ont éradiqué la presque totalité des
pourritures.
Reste 2 problèmes:
1 - Windows installer (W.I.) ne fonctionnement plus:
en voulant installer un .msi il s'affiche la fenêtre d'aide listant les
différents paramètres de W.I.
je ne peux donc installer notamment Windows Live Defender

J'ai installé W.I. redistribuable (v3.01.400.1823 affichée en première ligne
de la fenetre d'aide) : pas de changement.

2 - A chaque fois que je lance I.E. une fenêtre indésirable apparait
affichant
J'ai pourtant activé le bloqueur de fenetre indésirable (niveau de filtre
élev) mais rien n'y fait.

J'ai installé hier la dernière version de IE v7 disponible sur le site de
Microsoft : même effet

Merci de me conseiller.

Très cordialement.

YVEL

xanthso
Slt pour ton deuxiéme prob va voir ici
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/IndexNuisibles.htm

car je pense que tu est infecté par navipromo

@+