[XP] windows script host désactivé

leurrero.nald
Bonjour,
j'ai essayé de faire une manip avec un utilitaire mais windows refuse
de la lancer et me dit: " windows script host désactivé"

comment réactiver ce bousin pour que mon utilitaire fonctionne ?
est-ce un pb de sécurité ?

j'ai fais le tour des services mais je n'en ai trouvé aucun qui porte
ce nom

merci d'avance
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

JF
*Bonjour Lancelot* !

Bonjour,
j'ai essayé de faire une manip avec un utilitaire mais windows refuse
de la lancer et me dit: " windows script host désactivé"

C'est souvent suite à l'utilisation de XP-ANTISPY ==>
Paramètres divers (9ème ligne) :
"Désactiver Windows Scripting Host" a été coché ...

Ou bien vérifier le registre :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows Script HostSettings
Enabled = 0 WSH inactivé
Enabled = 1 WSH activé

--
Salutations, Jean-François