[XP202] "Disque plein" !

Le
xyzDaniel
Bonjour tous,

Avec le retour de toutes les troupes, je me permets de
poster nouveau cette question.

En essayant d'enregistrer un document Word, l'applicatif
me renvoie l'erreur : <Disque plein. Librez de l'espace> !
Mme si je ne tape qu'un seul caractre !

Or le .doc a une taille de 1 Mo seulement,
alors que la place libre sur disque est de 1 Go.

J'ai pris en compte toutes les suggestions. Rien n'y fait !
Cela viendrait-il de Champs insrs (Insertion / Champ /
MergeField ?

Concrtement que faire pour sauvegarder les modifications
portes ?

Merci tous pour vos suggestions.
Daniel
Anacoluthe
Le #909094
Bonjour !

'xyzDaniel' nous a écrit ...
Avec le retour de toutes les troupes, je me permets de
poster à nouveau cette question.
En essayant d'enregistrer un document Word, l'applicatif
me renvoie l'erreur : Même si je ne tape qu'un seul caractère !
Or le .doc a une taille de 1 Mo seulement,
alors que la place libre sur disque est de 1 Go.
J'ai pris en compte toutes les suggestions. Rien n'y fait !

Euh si vous quittez votre ficelle, on ne peut pas savoir
de quelles suggestions vous parlez .....

Word ne fait pas de quartier : il affiche 'Disque plein'
quand il ne peut pas enregistrer et qu'il n'est pas fichu
de savoir pourquoi !!!

Votre document est probablement corrompu.
WD2002 : Fichier / Ouvrir / Ouvrir et réparer

Je ne sais plus si elle y était cette suggestion :
dites-nous si la 'troupe' avance :-)

Anacoluthe
« Ma philosophie est simple. Remplis ce qui est vide.
Vide ce qui est plein. Gratte où ça démange. »
- Alice Roosevelt LONGWORTH

circé
Le #909093
Bonsoir,

Word ne fait pas de quartier : il affiche 'Disque plein'
quand il ne peut pas enregistrer et qu'il n'est pas fichu
de savoir pourquoi !!!

Voui, et par exemple quand le nom est trop long... Et par nom, je
n'entends pas seulement le nom du fichier, mais le chemin entier. Essaie
par exemple d'enregistrer ce fichier à la racine du dd.

Circé

xyzDaniel
Le #908691
Anacoluthe,
Merci pour les suggestions.
Mais le message d'erreur est toujours là.
Malgré la place sur disque, et les différentes façons
d'ouvrir le fichier, je ne peux pas avancer d'un pouce.

Que dois-je en conclure ?
Daniel
Avec le retour de toutes les troupes, je me permets de
poster à nouveau cette question.
En essayant d'enregistrer un document Word,
l'applicatif

me renvoie l'erreur : <Disque plein. Libérez de
l'espace> !

[...]

.

Anacoluthe
Le #908504
Bonjour !

'xyzDaniel' nous a écrit ...
Merci pour les suggestions.
Mais le message d'erreur est toujours là.
Malgré la place sur disque, et les différentes façons
d'ouvrir le fichier, je ne peux pas avancer d'un pouce.

Copiez le fichier sur un autre poste et voyez s'il
s'ouvre normalement. Non : il est corrompu. Oui : votre
Word est endommagé, appliquez les mesures habituelles
de réparation (lancement en mode sans échec puis si
besoin renommage Normal.dot, puis si besoin
réinitialisation de la BDR). Bon courage.

Anacoluthe
« Ma philosophie est simple. Remplis ce qui est vide.
Vide ce qui est plein. Gratte où ça démange. »
- Alice Roosevelt LONGWORTH

geo

puis si besoin
réinitialisation de la BDR

En clair, il la supprime ou il la renomme ?

A+