[XPOST et FU2] Mise en ligne d'une Vidéo chez Wanadoo

Roswellbob
Bonjour à tous
Je souhaite partager une vidéo de planche a voile de mes vacances, celle ci
fait 65MO, compressée en DivX ( Fichier *.AVI).
J'ai plusieures adresse chez Free en abonement gratuit, seulement, je ne
peux pas Upolader des fichiers de plus de 20Mo avec mon IP Wanadoo. Je veux
donc, pour eviter de la "spliter" la mettre sur ma page perso wanadoo.
Si je depose le fichier seul
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Planche/Leucate_Avril_2005_CompressDivX.avi
Il me donne une erreur 403
J'ai donc crée une page Index.html
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Planche/
avec un lien qui pointe vers ce fichier, pareil, il n'en veux pas, pourtant
le fichier est bien sur le FTP dans le repertoire donné....
Ah comprends pas, si vous avez une idée....Ou si vous connaissez un
hebergeur gratuit qui me permettent de Uploader a 128Kbit via Wanadoo et de
deposer ce fichier, je vous en remercie par avance

fu2 frih

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

Sébastien WILLEMIJNS
On Thu, 14 Apr 2005 10:40:51 +0200, "Roswellbob"
wrote:

J'ai plusieures adresse chez Free en abonement gratuit, seulement, je ne
peux pas Upolader des fichiers de plus de 20Mo avec mon IP Wanadoo.

est tu sur que ce n'est pas FREE qui deconnecte au bout de 20Mo ?

Gerd
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 425e2c85$0$25018$
Bonjour à tous
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Planche/Leucate_Avril_2005_CompressDivX.avi

Elle marche trés bien cette vidéo, manque un peu de soleil quand même :o)
Gerd

Gerd
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 425e2c85$0$25018$
Bonjour à tous
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Planche/Leucate_Avril_2005_CompressDivX.avi

Si ça marche, un peu long à charger mais ça passe nickel
Gerd

ddore
Dans son message :425e3c47$0$1248$,
[...]

A l'heure ou j'écris, ça ne marche pas! Si je pointe sur le fichier
directement, le lecteur multimédia m'indique "connexion en cours" sans
jamais se connecter. Si je clique sur le lien, j'obtiens l'image jaune avec
bord noir et écrit au milieu "Leucate 2005". Et si je clique sur le lien,
wanadoo m'envoie chez Pigeot (erreur 404) avec erreur de page ou de lien
inexistant.
PS : les championnats de surf a Leucate, c'est pas aux prochaines vacances
scolaires, dans 8 jours?
--

ddore

Gerd
"ddore" a écrit dans le message de news:
d3lfn1$j1q$
[...]

C'est curieux, ici ça marche. Ce ne serait pas un probleme de codec pour le

divx ?
Gerd

Loïc Madelezus
Chez moi aussi ça marche, pas de problème.

--
Loïc Madelezus
Pour répondre enlever Bzh
ddore
Dans son message :425e4361$0$3142$,

C'est curieux, ici ça marche. Ce ne serait pas un probleme de codec
pour le divx ?

NON, impossibilité de trouver le fichier lorsqu'on veut le télécharger.
Wanodoo fait encore des siennes.
--

ddore

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "ddore"
nous déblatéra le message :
dans lequel il se targue de dire :

[...]

visiblement ça passe maintenant ce qui n'etait pas le cas hier soir quand
j'ai mis en ligne, peu etre il y'a un delai a attendre....

PS : les championnats de surf a Leucate, c'est pas aux prochaines
vacances scolaires, dans 8 jours?

C'est le Mondial du vent, alors si tu les traite de surfer, il risque de ne
pas apprecier ;-) et en plus c'est à LaFranqui, le bled a coté, je crois du
24 au 29 un truc comme ça

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "ddore"
nous déblatéra le message :
dans lequel il se targue de dire :

PS : les championnats de surf a Leucate

Je vois que tu poste sur le Zoo egalement, fais y donc un post a SpinOut en
le traitant de "surfer", tu vas voir la reaction immediate :-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/