xserve bloque au boot

1 réponse
news.wanadoo.fr
Bonjour,

Je soumet le probleme suivant a l'honorable communaute. Un xserve sous
10.2.6 server bloque au demarrage a l'ecran gris avec le logo apple ....
les outils disque du cd d'origine voit bien le disque et ne trouve aucun
probleme
pas moyen de demarrer en single user ...
une idée?

merci

1 réponse

news.wanadoo.fr
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
news: bjkqvm$uug$
Bonjour,

Je soumet le probleme suivant a l'honorable communaute. Un xserve sous
10.2.6 server bloque au demarrage a l'ecran gris avec le logo apple ....
les outils disque du cd d'origine voit bien le disque et ne trouve aucun
probleme
pas moyen de demarrer en single user ...
une idée?

merci

Quelques precision : en bootant sur un cd de drivex le disque monte et ne
revele aucun probleme ...