Xserve G5 et serveur SAGE v12

5 réponses
josé Dev2000
Bonjour,

Qui aurais déjà vu tourner un serveur SAGE v12 (Gestion commerciale et
Compta) sur un Xserve G5 ?
Je dois en faire migrer un qui est actuellemnt installé sur un Powermac G4
bi-pro sous Mac OS X Server 10.2.8
Il parait que cela ne marche pas sous Mac OS X Server 10.3 installé sur un
Xserve G5 !

Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci.

José.

5 réponses

FabienM
Qui aurais déjà vu tourner un serveur SAGE v12 (Gestion commerciale et
Compta) sur un Xserve G5 ?
Je dois en faire migrer un qui est actuellemnt installé sur un Powermac G4
bi-pro sous Mac OS X Server 10.2.8
Il parait que cela ne marche pas sous Mac OS X Server 10.3 installé sur un
Xserve G5 !

hello

moi je n'en ai pas encore vu mais l'information m'interesse...
g SAGE et un G5...
si y a moyen de les faire cohabiter, je vais bien m'amuser cet ete :)

si jamais t'as des infos je suis preneur
mon mail : testeur22 AT yahoo POINT com

++
FabienM

LeonDeLyon
Bonjour,

Qui aurais déjà vu tourner un serveur SAGE v12 (Gestion commerciale et
Compta) sur un Xserve G5 ?
Je dois en faire migrer un qui est actuellemnt installé sur un Powerm ac G4
bi-pro sous Mac OS X Server 10.2.8
Il parait que cela ne marche pas sous Mac OS X Server 10.3 installé s ur un
Xserve G5 !

Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci.

José.

Bonjour,

Je ne pourrais pas répondre pour SAGE, mais Apple m'avais annoncé la
même chose pour ciel compta et gestion commerciale serveur (recement
racheté par Sage si je ne m'abuse...) qui fonctionne encore sous 9.
Après la copie d'un Dossier systeme 9 sur le disque, tout fonctionne su r
un Xserve G5 sous 10.3.4 qui selon Apple ne le permettait pas.
Un conseil donc : essayer!

Cordialement,

Olivier DAVID

olivier(point)david(chez)hespul(point)org

bgrandin
LeonDeLyon wrote:

Je ne pourrais pas répondre pour SAGE, mais Apple m'avais annoncé la
même chose pour ciel compta et gestion commerciale serveur (recement
racheté par Sage si je ne m'abuse...)

Euh, depuis plus de 10 ans, tout de même !

qui fonctionne encore sous 9.

La partie client (de Ciel) fonctionne maintenant sous X (carbonisé),
mais côté serveur, c'est un autre boulot qu'un simple portage. J'ignore
s'ils ont des projets, ou si la maison-mère (SAGE), préfère vendre du
ligne 30 à la place.

--
Benoît Grandin

http://www.bdzone.com Le portail BD
-----------------------------------

LeonDeLyon
LeonDeLyon wrote:

Je ne pourrais pas répondre pour SAGE, mais Apple m'avais annoncé l a
même chose pour ciel compta et gestion commerciale serveur (recement
racheté par Sage si je ne m'abuse...)

Euh, depuis plus de 10 ans, tout de même !

qui fonctionne encore sous 9.

La partie client (de Ciel) fonctionne maintenant sous X (carbonisé),
Ciel Monoposte est effectivement carbonisé (il ne permet pas l'acces à

une compta serveur), mais la partie client est toujours sous 9 à ma
connaissance (si j'ai pas quelques années de retard !...)

mais côté serveur, c'est un autre boulot qu'un simple portage. J'ig nore
s'ils ont des projets, ou si la maison-mère (SAGE), préfère vendr e du
ligne 30 à la place.

SIT
Le 22/06/04 20:00, dans 40d7e6c9$0$294$, « FabienM »
a écrit :

Qui aurais déjà vu tourner un serveur SAGE v12 (Gestion commerciale et
Compta) sur un Xserve G5 ?
Je dois en faire migrer un qui est actuellemnt installé sur un Powermac G4
bi-pro sous Mac OS X Server 10.2.8
Il parait que cela ne marche pas sous Mac OS X Server 10.3 installé sur un
Xserve G5 !

hello

moi je n'en ai pas encore vu mais l'information m'interesse...
g SAGE et un G5...
si y a moyen de les faire cohabiter, je vais bien m'amuser cet ete :)

si jamais t'as des infos je suis preneur
mon mail : testeur22 AT yahoo POINT com

++
FabienM

Sage V12 fonctionne chez nous sur un Xserve G4 depuis presque 1 mois.
Pas de problèmes majeurs

Babaille

--
Franck B.
Service Informatique & Telecom de la
Chambre de Commerce & d'Industrie de Nouvelle-Caledonie
Noumea