.xsession-errors de 224G

moi-meme
un peu gros et ça ne laisse pas de place pour travailler :-(

Suite à petit problème X ça m'a tout bloqué.

Effacé le fichier : c'est reparti.

Mais comment faire pour éviter que le fichier explose ?
(limiter sa taille)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Stéphane GARGOLY

Le jeudi 9 juillet 2015 à 19:46, "moi-meme" a écrit :
[...]

Moi, ce qui m'interpelle surtout, c'est de se retrouver avec un fichier
'.xsession-errors' de plus de... 200 Gio (soit plus de 200 000 Mio ou encor e
plus de 200 000 000 kio). o_O

Je me demande comment cela est possible.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
moi-meme
Le Fri, 10 Jul 2015 06:30:02 +0200, Stéphane GARGOLY a écrit :

[...]

surtout que ce n'est pas une maladie du DD.

C'est la deuxième fois que cela se produit.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/559f6862$0$3337$
Fabien R
On 10/07/2015 08:38, moi-meme wrote:
surtout que ce n'est pas une maladie du DD.

C'est la deuxième fois que cela se produit.

Juste par curiosité, tu peux publier un extrait ?

--
Fabien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
moi-meme
Le Fri, 10 Jul 2015 09:30:01 +0200, Fabien R a écrit :

C'est la deuxième fois que cela se produit.

Juste par curiosité, tu peux publier un extrait ?

--

tu le veux les 220G en totalité ? :-)

Non poubelle mais à la fin du fichier il disait en boucle qu'il ne
trouvait pas un fichier, je ne me rappelle plus lequel. Le début avait
l'air normal.

Pas fait de manip bizarre mais des pb de débit internet, je ne sais pas
si c'est lié.

Prochaine fois il faudra que je fouille dedans.

Archive: https://lists.debian.org/559fb94e$0$3059$