xset

mcmcpc
Bonjour
Ceci concerne Etch et Lenny
J'ai dans mes .xsession des répertoires personnels la commande
xset s -dpms 120
xset ne fonctionne pas concernant l'économiseur d'écran mais seulement
pour le DPMS_économie énergie
Par contre la même commande xset fonctionne normalement pour
l'économiseur et le DPMS, dans un terminal.
xset fonctionnait correctement il y a un mois ou deux.
Merci pour toute aide
Jerry

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Bulot Grégory
Le mardi 31 juillet 2007 20:44, a écrit :
[...]

je suis pas sur de vraiment t'aider, mais j'utilise xset de cette façon ( pour
une extinction immédiate) :
xset -display :0.0 dpms force off
Bulot Grégory
Le jeudi 2 août 2007 23:43, a écrit :
Bulot Grégory a écrit :

> je suis pas sur de vraiment t'aider, mais j'utilise xset de cette faç on
> (pour une extinction immédiate) :
> xset -display :0.0 dpms force off

E17 prenait le pas sur xset lors du lancement de X.
Solution: faire gérer par E17 l'extinction de l'écran. Plus de soucis.
PS: je suis étonné de voir si peu de gens s'intéresser à E17, qui
permet pourtant sur Etch de remplacer les très lourds environnements
Gnome, KDE et même XFCE (pas si léger qu'on le dit). Quelqu'un a-t-il
installé E17 ?
Bonsoir à tous
Jerry

peut être à cause de cela :
# aptitude install e17
[...]
Impossible de trouver un paquet correspondant à « e17 ». Cependan t, les
paquets suivants comportent « e17 » dans leur description :
alsa-tools-gui