xterm et répétition des touches

Seb
Bonjour,

Depuis quelques temps, si je reste appuyé sur une touche, elle ne se
répète pas. Ceci ne concerne que les terminaux sous X (gnome-terminal,
xterm et leurs amis), en console ça fonctionne bien...

Quelqu'un saurait comment me débarasser de ce comportement ?

Merci.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Seb [2006-02-06 15:18] :
[...]

"xset r on"

Mais, si tu l'as de façon permanente, il s'agit peut-être d'un réglage
de GNOME...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Seb
Frédéric Bothamy a écrit :
"xset r on"

Mais, si tu l'as de façon permanente, il s'agit peut-être d'un réglage
de GNOME...

Merci, ça fonctionne.
Peut-être un réglage de Gnome, aucune idée... je l'ai mis à la fin de
mon .bashrc, ça fera bien l'affaire comme ça.

Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Vincent Lefevre
On 2006-02-06 16:02:20 +0100, Seb wrote:
Frédéric Bothamy a écrit :
>"xset r on"

[...]
Peut-être un réglage de Gnome, aucune idée... je l'ai mis à la fin de
mon .bashrc, ça fera bien l'affaire comme ça.

Mieux vaut mettre ça dans un fichier de config de X, style .xinitrc
ou .xsession (tout dépend de ta config). Sinon, tester le DISPLAY
pour éviter des erreurs dans la console, via une connexion ssh ou
autre:

[[ -n $DISPLAY ]] && xset r on

http://wiki.debian.net/?DebianFrench