xTime Projet a-t-on autre chose du style ?

2 réponses
gilles
Dans le titre...

xTime Projet a-t-on autre chose du style ?

2 réponses

nospam
gilles wrote:

xTime Projet a-t-on autre chose du style ?

Cherches-tu un gestionnaire de projet avec diagramme de gantt et tout le
reste ?

Si c'est le cas, je viens de voir ça :
<http://www.jtechsoftworks.com/free.htm>

qui me parait pas mal du tout après 10 minutes de tests rapide.

Maintenant si c'est autre chose que tu cherche... :-)

--
Jacques

h.sainct
gilles wrote:

Dans le titre...

xTime Projet a-t-on autre chose du style ?

en entrant "gantt" dans OSXapps on en trouve déjà deux en GPL*, il me
semble qu'il y en a d'autres, sinon bien sûr tu as Fast track schedule,
et d'ailleurs tous les "schedule" ou "gantt" de Macupdate...

(*) http://osx.hyperjeff.net/Apps/apps.php?f=gantt

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus