Xubuntu 12.04 LTS :: Tout arr

jacques
Bonjour,

Quelle ligne de commande arrêtera la machine
aussi proprement que le "Eteindre" de Xfce ?

Ma crontab vous remercie.

Jacques

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 01/09/2012 12:16, jacques répondit à Erwan David :

/sbin/shutdown -h now

Ca marche :)

Misère, hier soir j'ai essayé halt qui a gelé le WM
et pas arrêté l'alim.. alors j'ai cherché midi à 14h.

C'est d'autant plus rageant que tu avais déjà signalé que (je cite)
« shutdown -h now fonctionne bien sur un autre PC avec Xfce Xubuntu
10 LTS ». ;-)

Du coup, j'avais supposé implicitement que tu l'avais essayé sur
cette autre machine et que ça n'avait pas marché. Je n'ai pas pensé
alors que ça pouvait être dû à l'absence de /sbin dans le path.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
1 2