Xubuntu 16

Le
Bebert
Bonjour,
J'ai donc installé xubuntu sur un Sony VAIO auquel j'ai porté la mémoire à 1
GO.
Tout fonctionne bien, seulement la barre des tâches est positionnée en haut
de l'écran et je n'ai pas trouvé la commande pour la mettre en bas de
l'écran.
Auriez-vous une idée pour réaliser cela?
merci!
jg
Le #26449074
Le 25/10/2017 à 10:33, Bebert a écrit :
[...]

Clique droit : déverrouiller, puis glisser déposer en cliquant sur le
signet à gauche ou à droite.