xvidtune

1 réponse
Alain BOUCHEZ
Bonjour,=20
=20
Je suis utilisateur de linux depuis plusieurs ann=E9es et je viens =E0 pein=
e d'installer la debian=20
(sarge) et je voudrai savoir comment modifier le fichier XF86Config-4 pour =
qu'il prenne en=20
compte les modifications que je tente de lui indiquer via xvidtune. J'indiq=
ue le ModeLine que=20
je souhaite dans la partie du fichier o=F9 on le met d'ordinaire dans les a=
utres distributions,=20
mais cela ne marche pas. Il y peut-=EAtre un utilitaire pour faire cela. Ma=
is je n'ai pas envie de=20
reconfigurer tout mon serveur X. Je veux juste ajuster l'image =E0 mon =E9c=
ran.=20
Merci.=20
=20
Alain.

1 réponse

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-x4Btj90IkZ1gL13AIiUG
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 23.10.2004 15:58:53, Alain BOUCHEZ a écrit :
Bonjour,

Je suis utilisateur de linux depuis plusieurs années et je viens à
peine d'installer la debian
(sarge) et je voudrai savoir comment modifier le fichier XF86Config-4
pour qu'il prenne en
compte les modifications que je tente de lui indiquer via xvidtune.
J'indique le ModeLine que
je souhaite dans la partie du fichier où on le met d'ordinaire dans
les
autres distributions,
mais cela ne marche pas. Il y peut-être un utilitaire pour faire cela.
Mais je n'ai pas envie de
reconfigurer tout mon serveur X. Je veux juste ajuster l'image à mon
écran.
Merci.

Alain.

Lancer xvidtune depuis un xterm
cliquer "show" lorsque vous êtes satisfait des réglages
il vous affiche alors la ligne créé dans le xterm de lancement
Il suffit de faire un copier/coller de celui-ci dans votre XF86Config-4

J-L

--=-x4Btj90IkZ1gL13AIiUG
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBemsJUdGGXzzGnNARAvaJAJwOGHZtDJoSS3Z1J624dcZ7frR+IgCbBMx9
jnRKpDbXrQaevJ3BQbDv6CU =VEbA
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-x4Btj90IkZ1gL13AIiUG--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact