XXLDumps.su - ICQ 555554

xxlboy
Tired of rippers, scammers and resellers?
I present you one of the best dump teams available!
http://www.xxldumps.su
Best dumps on market!
ICQ : 555554

MichD
Où est-elle la police Jacquouille? Hein!
;-))

MichD
Jacquouille
Faire ou ne pas faire ....

Ce qu'il y a de bien avec ces cons-là, c'est qu'ils mettent tellement de
conneries dans leur titre de msg qu'on a directement la puce à l'oreille.
XXL : personne ne devrait se vanter de cela.
Quant à ICQ, je crois me souvenir que c'est le code d'appel en radio
amateur, canal 19.
Donc, cela ne devrait pas avoir grand chose à voir avec Excel.
Mais, je suis ravi que tu aies pensé à moi.
Je te souhaite une bonne soirée
Jacques.

Jacquouille

l6d89v$6g7$

Où est-elle la police Jacquouille? Hein!
;-))

MichD
xxlboy
Le lundi 18 Novembre 2013 à 15:03 par xxlboy :
Tired of rippers, scammers and resellers?
I present you one of the best dump teams available!
http://www.xxldumps.su" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.xxldumps.su
Best dumps on market!
ICQ : 555554

Oui Oui Jacquouille

[...]

USA 101 - 16 $ CLASSIC (normal swipes - high approval) /
USA 101 - 24 $ ALL TYPES (higher swipes - high approval) /
WU & MG minimum - 250$! / BITCOIN minimum order - 20$!
90% APPROVAL RATE!
WEEKLY UPDATES!

ICQ : 555554

carder forums, dumps, selling dumps, sell dumps, best carder forum, best dumps, track 2, track 1&2, track 2 dumps, atm dumps, dumps vendor