il y a 10 minutes à Paris

13 réponses
Alf92
http://cjoint.com/14mi/DExvKTQKLvV_cimg3768.jpg

3 réponses

1 2
LeLapin
Jacques L'helgoualc'h a baliverné

Alf_neuf_deux n'avait pas précisé Billancourt, et j'ai pensé à
Boulogne sur mer...

Dans ce cas il se serait peut-être plutôt appelé Alf_six_deux. ;)
Jacques L'helgoualc'h
Le 25-05-2014, LeLapin a écrit :
Jacques L'helgoualc'h a baliverné

Alf_neuf_deux n'avait pas précisé Billancourt, et j'ai pensé à
Boulogne sur mer...

Dans ce cas il se serait peut-être plutôt appelé Alf_six_deux. ;)

Oui, mais les Grands Parisiens peuvent aller photographier la mer aux
bouts du boulevard Saint Michel.
--
Jacques L'helgoualc'h
Ricco
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :
Jacques L'helgoualc'h a baliverné

Alf_neuf_deux n'avait pas précisé Billancourt, et j'ai pensé à
Boulogne sur mer...

Dans ce cas il se serait peut-être plutôt appelé Alf_six_deux. ;)

non, Alf six two
ou Alt neuf deux , d'ailleurs, finalement, je pense qu'on va finir par
être plus en sécurité dans le 93 que le 92 !
nous avons affaire à des polulations nomades.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2