Y'a de la revolte dans l'air chez 9T

Le
olivier
ca s'agite sur :
http://www.communaute9.com/v3/index.php

et sur :
http://plainte9.sosfai.com/

Ce qui m'etonne le plus c'est que la presse en ligne n'en fait jamais echos.
Aurait ce un rapport avec l'abreuvage de pub de 9T que l'on trouve sur tous
ces sites ?
C'est evident qu'ils ne souhaitent pas perde leur plus gros client !
  • Partager ce contenu :
octopluss
Le #1862919
"olivier" news:41c17e2d$0$25276$
[...]

p'tite question à 1M d' euros :
qui c'est-y le principal actionnaire de 9T ????
(pour trouver la réponse ... faire un tour du côté de Marseille ... pas
vers G.T.M (Grands Travaux de Marseille , heu..... Grands Truands de
Marseille, non ... voir du côté de l'O.M )

décidément, ils sont partout .....

yoplait
Le #1862918
[...]

Mdrrr RLD marseillais on auras tout entendu

emmanuel
Le #1861986
décidément, ils sont partout .....

quand on a les banques, c'est plus simple pour posseder le reste