Y a donc personne ici qui a la clé ????

Christophe FALAIZE
Bonjour à tous,

Je m'occupe à titre bénévole de plusieurs sites WEB de clubs associatifs, et
pour l'un d'entre eux, j'ai créé un formulaire d'inscriptions en ligne pour
les
adhérents .
Mon problème est le suivant, une fois le formulaire envoyé, je le reçois par
mail sur l'adresse du club avec comme adresse d'expéditeur :
http@domaine.fr, j'ai créé une règle de courrier demandant que tout ce qui
vient de cette adresse soit classé dans un dossier nommé INSCRIPTIONS de ma
boite de réception .
Jusque là tout fonctionne, la ou ça se complique, c'est que je voudrais
récupérer l'adresse e-mail de l'adhérent qui se trouve dans le corps du
message pour générer ( par le biais d'une règle ou d'un script) une réponse
du style " NOUS AVONS BIEN ENREGISTRE VOTRE DEMANDE ..... MERCI DE VOTRE
CONFIANCE ... ECT ) .

Si vous avez une idée ????

P.S. Je suis sur OSX10,3 avec Entourage .

Geo
Bonjour Christophe

P.S. Je suis sur OSX10,3 avec Entourage .

Je te suggère de poser la question sur le forum Mac.

--

A+