Y a personne qui connait la réponse ?

Linker
Bonsoir,

J'ai demandé avant hier, comment on pouvait faire pour modifier l'icone de
la corbeille sous Mandrake 10 / KDE 3.2 ?

J'arrive à modifier les autres icones, mais pas celui là, et je veux pas
changer tout le thème, mais juste cet icone.

Comment faire ?

Nico
Linker a pris la peine de me clavigraphier:
[...]

Merci

J'ai eu le problème de l'icone qui avait disparue et qui avait pris la
forme d'un dossier classique.

J'ai copier une corbeille dans un autre compte utilistaeur et l'ai
collée dans mon dossier utilisateur/bureau, après avoir renommé l'ancienne.

ça a marché !

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org
khapin
Linker a écrit :
[...]

Dans le fichier ~/Desktop/Corbeille/.directory, modifie la ligne "icon="
pour mettre le nom de l'icône que tu veux, ça devrait marcher.

Voilivoilou

Khâpin
Linker
Merci beaucoup, je vais essayer