---Y A QUOI CE SOI R ? [[2]]

pelerin.dominique
super la télé!
----de pire en pire---
ce soir - rien !
vais promener--mon chien!
bises à tous-

1 2 3
Jac
"Mascaret" :

Jac ? Ton iPod est niqué©. Comme le iPhone de l'autre.

J'avais aussi un iPhone mais ça glisse des mains et ça pète bien quand ça
tombe sur le carrelage. Heureusement, c'était dans la cuisine et la
poubelle n'était pas loin.

Jac.
Lys
"Jac"

[...]

Bande de riches va ! ;-)
Jac
"Lys" :

Bande de riches va ! ;-)

Ce sont des "cadeaux d'entreprise", ma chère :-)

Jac.
Raroul
jean-marc Mannucci a exposé le 08/05/2008 :
Raroul wrote:

Lars qui pleure....Dave Mustaine en larme...James en cure...Quelle
bande de tapettes!

ouaip, Metallica c'est un truc de tafiottes.

(Tokyo Motel rules...)

Clair! Et c'est encore pire du coté de Sepultura, Slayer ou Cannibal
Corpse!
Musique de PAYDAYS!!

--
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

> J'avais aussi un iPhone mais ça glisse des mains et ça pète bien quand
> ça tombe sur le carrelage. Heureusement, c'était dans la cuisine et la
> poubelle n'était pas loin.

ça fait quand même chier que ça prenne autant de place dans une
poubelle.
Et dire que t'aurais pu y mettre un pot de yaourt vide, à la place.

Ah non, les pots de yaourt, c'est dans le sac jaune !

Jac.
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
482306c1$0$2671$
"Lys" :

Bande de riches va ! ;-)

Ce sont des "cadeaux d'entreprise", ma chère :-)

Jac.

Bande de riches qui reçoivent des cadeaux de riches entreprises va ! :p
Jac
"Mascaret" :

Oui, ADB, Autres Déchets Bruts.

Avant, tout ce qu'on ne pouvait pas caser ailleurs, on devait le lettre aux
OM.
Maintenant, c'est devenu draconien, même que les sacs sont transparents et
si tu te goures, ils ne te les prennent pas.

Jac.
Jac
"Lys" :

> Ce sont des "cadeaux d'entreprise", ma chère :-)
>
> Jac.

Bande de riches qui reçoivent des cadeaux de riches entreprises va ! :p

On a aussi des stylos en plastique si on travaille mal ;-)

Jac.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

> Ah non, les pots de yaourt, c'est dans le sac jaune !

ah donc, vous, vous jetez consciencieusement vot'pot de yaourt dans le
sac jaune, mais vous balancez allègrement un iPhone dans la poubelle des
poireaux, pelures d'oignons, kleenex pourris et autres tampaxs ???

Ah non, y'a les verres qu'on met dans un Curver, le sac noir pour les
ordures ménagères et y'a la rouge pour la déchetterie. Y'a aussi la verte
pour les tontes de gazon et les Tampax, ils vont directement dans la noire
dehors sans passer par la case cuisine, on ne fait pas d'infusions avec.
Ah, pis y'a le papier aussi, Curver jaune. Bref, on paie plus cher et on
fait des chômeurs, c'est tout bénef.
Y'a que Damidot qui donne 100 roros du kilo de cochonneries (et hop).

Jac.
Lys
"Jac"
"Lys" :

> [...]

Bande de riches qui reçoivent des cadeaux de riches entreprises va ! :p

On a aussi des stylos en plastique si on travaille mal ;-)

Bande de riches qui reçoivent des cadeaux de riches entreprises dirigées par
de sadiques patrons ! ;-)
1 2 3