Y a t'il des personnes dans ce groupe qui connaissent bien le MIO 268

Dave
Bonjour,

Y a t'il des personnes qui connaisse bien le MIO 268.

Comment fait on pour ajouter des nouveaux logiciel telque le metro sur
pocket pc etc... ainsi que des nouveaux poi

Merci pour votre aide

nospam
Bonjour Dave,

Je ne peux pas prétendre connaître parfaitement le Mio 268 que j'ai acheté il y a quelques jours seulement, mais je vais essayer de
te répondre. Concernant les POI il me semble également qu'ils sont moins nombreux (nettement) que sur les produits livrés avec la
cartographie Navteq.

Concernant la possibilité d'ajouter des logiciels Pocket PC : le Mio 268 tourne effectivement sous Windows CE 4.2 mais il est pour
le moment impossible de contourner le démarrage automatique des applications Mio (GPS, lecteur MP3 etc...) avec les 4 icônes que tu
connais. Cela a été réussi sur le produit qui a la même base hard que le Mio, le Navigon Bluemedia. Des petits malins ont trouvé le
moyen de le faire redevenir ce qu'il est en fait à l'origine, un Pocket PC recarrossé, comme l'est le Mio puisqu'il s'agit de la
même base d'appareils d'origine Mitac (même base aussi que le Navman ICN 510).

Il n'y a qu'à patienter je pense pour voir apparaître ce genre de bidouilles intéressantes et c'est vrai que là où tu as le plus de
chances de trouver les réponses à tes questions c'est sur le site www.gpspassion.com.

A+

Tom