Y a t il mieux que MAILWASHER anti spam ?

12 réponses
nospam00
J'utilise depuis longtemps déjà mailwasher, comme antispam.

Mon problème est

1/ qu'il semble dépassé, les spams se multiplient à la vitesse grand V
(90%)

2/ que wanadoo me fait problème.

Il s m'ont demandé, téléphoniquement, de désactiver systématiquement la
case "bounce" dans mail washer (ce qui limiote grandement son utilité.

Pourquoi ?
Je leur ai téléphonné suite à "connection impossible"... en fait mot de
passe changé.
Ils m'on quasi enguelé me disant quu'à cause de mailwasher et d'un spma
renvoyé "qui à fait boucle" j'ai été détecté comme un spammeur et donc
coupé.
Ils m'ont expliqué que "bounce" dans mailwasher (qU4ILS CONNAISSA9IIENT
BIEN? VISUELLEMENT? NE SERVAIT 0 RIEN (c'est comme répopndre à un spam
en disant qu'on veut être désinscrit.
ET ils m'ont dit de ne plus m'en servir du tout sionon....
le tout verballement bien sur.

Personnellement je soupconne (pliutot qu'un "spam qui boucle et se
réenvoi à l'infini" une limitation à 100 envois, qu'ils n'ont pas voulu
me confoirmé mais que j'ai déduite de l'expérienceet des explications...
Hors j'ai une liste de courrier électronique déclarée a la CNIL et cette
limitation me gène beaucoup. Mais il ne répondent pas sur ce sujet à mes
questions écrites (C-el.) et je me demande si je dois leur envoyer une
lettre recommandée ou quoi !

Bref vous savez tout
En attendant je cherche un remplacant (plus efficace) à mailwasher... si
vous connaissez
Tout conseil concernant wanadoo est aussi le bienvenu.

D'avance merci

T.O
--
Compte/Attention ANTISPAM: per escriure'm/Pour m'écrire directement
remplacer "nospam00" par "teo"; Gràcies/merci.
http://pro.wanadoo.fr/catnet/ ; http://vilaweb.com/perpinya ;
AFUL, APRIL, IRIS, IsocCat, PGP/GnuPG..., i LINUX.

2 réponses

1 2
Eric PETIT

Je me demandais où trouver des courriers valides et à caractère non
privé bien sûr.

Bonjour,

inscrit toi sur une quelconque mailing list :o)
Tu en trouvera bien une sur un sujet qui t'intéresse en fouillant ici ou la
.

--
Eric

Nicolas Le Scouarnec
Je me demandais où trouver des courriers valides et à caractère non
privé bien sûr.
inscrit toi sur une quelconque mailing list :o)

Tu en trouvera bien une sur un sujet qui t'intéresse en fouillant ici ou la

Il faut aussi que ca soit réprésentatif de ce que tu recois , si tu
gonfles avec une mailing liste, le filtre finira par penser que tout le
courrier normal viens de la mailing liste et tout le reste doit etre
jetté

--
Nicolas Le Scouarnec
http://nlsn.free.fr (Slrnfr, Docs Linux/BSD, La grippe, ... )

1 2