y a-t-il moyen de récupérer un message envoyé par erreur

Isa99
j'ai envoyé le mauvais message à quelqu'un et j'aurais voulu annuler mon
envoie.
Est-ce possible?

Laurent
salut,
Tu peux toujours essayer de ré-ouvrir le mail envoyés (dans les
éléments envoyés) puis choisir menu action / rappeler ce message.
C'est sans garanti, si le destinataire est connecté à un serveur de
mail exchange et qu'il n'a pas ouvert le mail ... peut être ça
fonctionnera !
hth
@+lolo

j'ai envoyé le mauvais message à quelqu'un et j'aurais voulu annuler mon
envoie.
Est-ce possible?

Merci