y a t il un fantome dans mon ordi ?

yvan
Salut,

Un drole de probleme :
Des que je prends la ligne de mon telephone, mon=20
ordinateur, totalement eteint (en veille qd meme) se met=20
en marche. !!!
Je ne sais pas si c'est li=E9, mais depuis 2 semaines qd=20
j'eteins l'ordi, j'ai un message : =AB systemie.exe : la=20
dll a echou=E9e. L'applic. n'a pas pu s'initialiser .=BB
Merci encore pour votre aide tjrs si efficace.
yvan

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *yvan* !

tu nous disais :
Salut,
Un drole de probleme :
Des que je prends la ligne de mon telephone, mon
ordinateur, totalement eteint (en veille qd meme) se met
en marche. !!!
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis 2 semaines qd
j'eteins l'ordi, j'ai un message : « systemie.exe : la
dll a echouée. L'applic. n'a pas pu s'initialiser .»
Merci encore pour votre aide tjrs si efficace.
yvan

C'est un réglage dans le setup de l'ordinateur (BIOS) :
Chercher les paramètres "Wake on......" et mets les tous
sur "disabled"

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *yvan* !

tu nous disais :
Comment je fais pour rentrer dans le set up ?
merci

C'est indiqué au démarrage de l'ordi. Le plus souvent,
il faut appuyer sur [Del] , [Suppr] ou [F2]

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
WebLog : http://msmvps.com/docxp/
FAQ XP : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Zaza
"yvan" a formulé la demande :
Comment je fais pour rentrer dans le set up ?
merci

ca dépend des micros.
essaye "Suppr" ou f2 au démarage

--
JP

yvan
j'ai lu F1 pour acceder à flasch utilities, j'ai fait et
je pense entre dans le set up mais ca bloque, il me met
load from floppy et j'arrive pas à acceder à autre
chose...

????

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *yvan* !

tu nous disais :
j'ai lu F1 pour acceder à flasch utilities, j'ai fait et
je pense entre dans le set up mais ca bloque, il me met
load from floppy et j'arrive pas à acceder à autre
chose...

Non, c'est pas l'utilitaire de flash...

@+