y a t il un groupe ayant comme sujet le cable ?

vulbas
salut à tous,
je n'ai rien trouvé comme newsgroup traitant du cable, mais bon, si ca se
trouve je suis passé à coté ou il n'est pas encore chez mon fournisseur.
merci de votre aide

ForumSatellite
On Sat, 13 Sep 2003 08:21:40 +0200, "vulbas" wrote:

[...]

pour le cable en France, tu as déjà:

fr.reseaux.internet.cable
fr.reseaux.telecom.adsl
noos.discussions

pour les programmes

fr.rec.tv.programmes

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Patrick Vuichard
"telesat.60" a écrit :

OK, Patrick, mais quelle "technique" pourrait-on aborder en ce qui
concerne le câble?

J'incluais dans "technique" les problèmes d'abonnements, de chaines
proposées, de choix d'options... Mais, tu as raison, le terme est trop
restrictif...

De toute façon, c'est un peu tard pour changer.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
Thierry Martel
> je n'ai rien trouvé comme newsgroup traitant du cable, mais bon, si ca se
trouve je suis passé à coté ou il n'est pas encore chez mon fournisseur.
merci de votre aide

Depuis quelques années, à défaut de groupe distinct pour les
câblo-opérateurs, les questions sont posé ici.

Sinon, je te propose de voir sur http://forum.satmag.com/

Tu pourra trouver des espaces pour
Noos
France Telecom Cable
NC Numericable
France Citévision
Et autres câblo-opérateurs

Voilà
Bob Lamar
Dans l'article ,
, dit 'Patrick Vuichard', a écrit...
Par contre, effectivement, pour le contenu des programmes
et les discussions sur le dernier épisode de sa série préféré,
c'est fr.rec.tv.programmes.

euh les series c'est sur
fr.rec.tv.series
ou sur celui de
fr.rec.tv.series.sf

En fait, le choix du nom du groupe fr.rec.tv.satellite n'a pas
été terrible. Il aurait fallu faire un fr.rec.tv.technique, ou
quelque chose comme ça.

c'est un peu comme quand on veut parler de magnetoscope ou d'un pb de
tele j'ai vu que home.cinema.
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
Patrick Vuichard
Bob Lamar wrote:

euh les series c'est sur fr.rec.tv.series
ou sur celui de fr.rec.tv.series.sf

Heu, oui, je suis d'autant moins impardonnable que je suis abonné aux
deux...

--
Conférence Développeurs Européenne PalmSource : Munich, 22/23 septembre
<http://www.palmsource.com/fr/seminar/>
ForumSatellite

[...]

A propos de forum et non de NG tu en trouveras un particulièrement
bien adapter aux programmes TV (il est plus programmes que technique
mais je vois pas très bien de quoi il pourrait parler technique):

http://www.toutelatele.com/form/viewboard.php?BoardID=1

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf