Y a-t-il un nombre maximal de requêtes dans un même fichier Excel

Céline Brien
Bonjour à tous,
Le nombre de requêtes que l'on peut créer dans un même fichier Excel est-il
limité ?
J'ai 27 requêtes qui fonctionnent.
Les requêtes 28 et 29 fonctionnent à l'envers.
Les 27 premières n'affichent pas les zéros et affichent les nombres du genre
214.00+
Les requêtes 28 et 29 affichent les zéros et pas les nombres du genre
189.00+
Quelqu'un peut m'aider ? Je dois me rendre à 31 requêtes.
Merci pour votre aide,
Céline

Céline Brien
Bonjour à tous,
Du nouveau : j'ai réussi à créer les requêtes 30 et 31.
Finalement il y a deux requêtes sur 31 qui fonctionnent à l'envers.
Je vais réexaminer les fichiers source.
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue.
Merci,
Céline

"Céline Brien" a écrit dans le message de
[...]

ocean

"Céline Brien" a écrit dans le messag e denews: usrEXajdHHA.4__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z__ @TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

[...]
Céline- Masquer le texte des messages précédents -

De quelles requêtes parles-tu ?
Des requêtes manuelles ?
Des requêtes sur des BDD ?
Pour les requêtes internet en vba, s'il y a une limite, je ne l'ai pas
atteint.
@+ Océan

Céline Brien
Bonjour à tous,
Bonjour Ocean du petit matin blanc ;-)
Merci pour ton intérêt.
Des requêtes Excel vs Excel.
Finalement, j'ai pointé vers une autre série de données plus récentes et les
31 requêtes fonctionnent très bien.
Les mystères de MSQuery ! Insondables...
@+
Céline