y-a-t-il un palm qui fasse dictaphone ?

pasdespamro.nald
Je cherche un palm qui aurait les fonctions d'un dictaphone:
dechenchement à la voix et enregistrement de sons
ça existe ?
@+
ron@ld

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

Pierre Houssin
Ronald a écrit :

Je cherche un palm qui aurait les fonctions d'un dictaphone:
dechenchement à la voix et enregistrement de sons
ça existe ?

Tous les Tungsten T mais pas de déclenchement à la voix : il faut
appuyer sur un bouton ou sur une icone
autre chose : la portée du micro n'est pas importante, ce n'est prévu
que comme mémo vocal, pas de prise de son de conférence par ex

--
@+
Pierre
nospam
Pierre Houssin wrote:

autre chose : la portée du micro n'est pas importante, ce n'est prévu
que comme mémo vocal, pas de prise de son de conférence par ex

Y a-t-il la possibilité de brancher un micro externe, plus sensible ?

Question corollaire : peut-on y brancher une entrée ligne pour
l'enregistrement d'une source audio externe (chaine hifi) ?

A++
--
Christian
Pierre Houssin
Christian Fauchier a écrit :
Y a-t-il la possibilité de brancher un micro externe, plus sensible ?
Question corollaire : peut-on y brancher une entrée ligne pour
l'enregistrement d'une source audio externe (chaine hifi) ?

non : pas d'entrée line ni mic
il faudrait pour cela qu'un fabricant créé une carte SD avec entrées
audio, je n'en ai pas entendu parlé

--
@+
Pierre
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
http://www.izipalm.com Le Club Palm de Toulouse
Eric PDACool's Angel
> Question corollaire : peut-on y brancher une entrée ligne pour
> l'enregistrement d'une source audio externe (chaine hifi) ?
non : pas d'entrée line ni mic

Aucun PDA (PPC ou Palm) n'a a ma connaissance une prise micro (sauf pour le
micro GSM) ou entrée Line.. on peut pas tout avoir, c pas un PC ;)

Mon dieu, imaginez un peu notre Palm avec toutes ces prises audio, usb,
firewire, etc... ;))

Eric PDAzur.com/PDACool.com
L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"Eric PDACool's Angel" a écrit dans le message de
> [...]

micro GSM) ou entrée Line.. on peut pas tout avoir, c pas un PC ;)

Mon dieu, imaginez un peu notre Palm avec toutes ces prises audio, usb,

La serie Tungsten T fait dictaphone avec son application voice-memo.
bouton de mise en route en haut de la tranche gauche.
L'appli est aussi dispo sur le Tungsten C. Celui-ci n'est pas equipe d'un
micro mais lorsque j'y connecte mon kit main libre et que j'appuie sur le
bouton 'decrocher' de celui-ci, voice-memo demarre et commence
l'enregistrement.

A+
Laurent.