y a t-il un pro ccs 4400 dans la salle ?

Eric Stern
bonjour/bonsoir à tous....

j'ai un petit soucis/interrogation à propos du parametre "centre de cout"
dans les pilotes ......
d'apres la doc,il s'agirait d'un parametre utile uniquement en transit.. je
comprend donc en cas de renvoi de pilote vers l'exterieur ?.
d'un autre coté,sur un GT,il y a le parametre "appel direct pilote".

j'aurais compris qu'un appel passé par un agent appartenant à un GT avec le
parametre "appel direct pilote" renseigné devrait avoir un ticket de
taxation contenant le centre de cout du pilote sus cité.

le but aurait été d'avoir des agents decideurs,et en fonction de l'affaire
pour lequel ils travaillent et donc du GT où ils se logguent,avoir le
centre de cout du pilote et non pas celui du poste agent dans les tickets.

ça cause à quelqu'un ?

Chris
[...]

Malheuresement NON !

Le champ "Pilote pour appel direct" du GT sert a renvoyé un appel perso
d'un agent (si celui est occupé) vers n'importe quel pilote.