Y'a t'il un softees pour répondre à cette question ?

6 réponses
JièL
Salutatousse

je cherche un microsftees pour répondre à cette question :
Sur Outlook 2007, dans le menu Outils, Options, onglet Autre, bouton
Options avancées, il y a une case à cocher nommée "Produire un retour
sonore" qui semble importante aux non voyants. Le soucis c'est que quand
on coche cette case et qu'on valide apparaît ce message
"Pour activer les commentaires sonores, vous devez installer le complément
Sons Microsoft Office. Voulez vous visiter le site Microsoft Office sur le
web pour en savoir plus sur ce complément et le télécharger ?"
Oui / Non

en cliquant sur Oui (outre le fait qu'il faut impérativement IE comme
navigateur par défaut) on se retrouve sur cette page
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=C8BB981D-2A23-4D1A-8310-457C733BE290&displaylang=fr
qui est destiné au complément pour Office 2000, 2002 et 2003, mais celui
ci n'est pas compatible avec Office 2007.

Est-il possible de trouver la version fonctionnant avec 2007 ou bien c'est
une option qui a été oublié et cette fonctionnalité est du "code mort" ?

Merci d'avance.

FU2 : microsoft.public.fr.outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

6 réponses

Nikita
Salut,

Mise à jour pas nécessaire, a-t-il été dit au MVP Summit 2008.

Le sounds.exe proposé en téléchargement fonctionne parfaitement avec
Office 2007, même si la page web n'a pas été mise à jour et indique
2000 à 2003. Remarque, ils ont enlevé 97, mais ça marchait aussi.

Si ce n'est pas le cas chez toi, c'est peut-être que tu l'avais déjà
avant d'installer 2007. Dans ce cas, désinstalle-le puis réinstalle-le.

Niki

Salutatousse

je cherche un microsftees pour répondre à cette question :
Sur Outlook 2007, dans le menu Outils, Options, onglet Autre, bouton Options
avancées, il y a une case à cocher nommée "Produire un retour sonore" qui
semble importante aux non voyants. Le soucis c'est que quand on coche cette
case et qu'on valide apparaît ce message
"Pour activer les commentaires sonores, vous devez installer le complément
Sons Microsoft Office. Voulez vous visiter le site Microsoft Office sur le
web pour en savoir plus sur ce complément et le télécharger ?"
Oui / Non

en cliquant sur Oui (outre le fait qu'il faut impérativement IE comme
navigateur par défaut) on se retrouve sur cette page
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈBB981D-2A23-4D1A-8310-457C733BE290&displaylang=fr
qui est destiné au complément pour Office 2000, 2002 et 2003, mais celui ci
n'est pas compatible avec Office 2007.

Est-il possible de trouver la version fonctionnant avec 2007 ou bien c'est
une option qui a été oublié et cette fonctionnalité est du "code mort" ?

Merci d'avance.

FU2 : microsoft.public.fr.outlook

Nikita
Salut,

Mise à jour pas nécessaire, a-t-il été dit au MVP Summit 2008.

Le sounds.exe proposé en téléchargement fonctionne parfaitement avec
Office 2007, même si la page web n'a pas été mise à jour et indique
2000 à 2003. Remarque, ils ont enlevé 97, mais ça marchait aussi.

Si ce n'est pas le cas chez toi, c'est peut-être que tu l'avais déjà
avant d'installer 2007. Dans ce cas, désinstalle-le puis réinstalle-le.

Niki

Salutatousse

je cherche un microsftees pour répondre à cette question :
Sur Outlook 2007, dans le menu Outils, Options, onglet Autre, bouton Options
avancées, il y a une case à cocher nommée "Produire un retour sonore" qui
semble importante aux non voyants. Le soucis c'est que quand on coche cette
case et qu'on valide apparaît ce message
"Pour activer les commentaires sonores, vous devez installer le complément
Sons Microsoft Office. Voulez vous visiter le site Microsoft Office sur le
web pour en savoir plus sur ce complément et le télécharger ?"
Oui / Non

en cliquant sur Oui (outre le fait qu'il faut impérativement IE comme
navigateur par défaut) on se retrouve sur cette page
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈBB981D-2A23-4D1A-8310-457C733BE290&displaylang=fr
qui est destiné au complément pour Office 2000, 2002 et 2003, mais celui ci
n'est pas compatible avec Office 2007.

Est-il possible de trouver la version fonctionnant avec 2007 ou bien c'est
une option qui a été oublié et cette fonctionnalité est du "code mort" ?

Merci d'avance.

FU2 : microsoft.public.fr.outlook

Nikita
Excuse-moi pour le doublon.

Niki

Salutatousse

je cherche un microsftees pour répondre à cette question :
Sur Outlook 2007, dans le menu Outils, Options, onglet Autre, bouton Options
avancées, il y a une case à cocher nommée "Produire un retour sonore" qui
semble importante aux non voyants. Le soucis c'est que quand on coche cette
case et qu'on valide apparaît ce message
"Pour activer les commentaires sonores, vous devez installer le complément
Sons Microsoft Office. Voulez vous visiter le site Microsoft Office sur le
web pour en savoir plus sur ce complément et le télécharger ?"
Oui / Non

en cliquant sur Oui (outre le fait qu'il faut impérativement IE comme
navigateur par défaut) on se retrouve sur cette page
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈBB981D-2A23-4D1A-8310-457C733BE290&displaylang=fr
qui est destiné au complément pour Office 2000, 2002 et 2003, mais celui ci
n'est pas compatible avec Office 2007.

Est-il possible de trouver la version fonctionnant avec 2007 ou bien c'est
une option qui a été oublié et cette fonctionnalité est du "code mort" ?

Merci d'avance.

FU2 : microsoft.public.fr.outlook

Nikita
Salut,

Mise à jour pas nécessaire, a-t-il été dit au MVP Summit 2008.

Le sounds.exe proposé en téléchargement fonctionne parfaitement avec
Office 2007, même si la page web n'a pas été mise à jour et indique
2000 à 2003. Remarque, ils ont enlevé 97, mais ça marchait aussi.

Si ce n'est pas le cas chez toi, c'est peut-être que tu l'avais déjà
avant d'installer 2007. Dans ce cas, désinstalle-le puis réinstalle-le.

Niki

Salutatousse

je cherche un microsftees pour répondre à cette question :
Sur Outlook 2007, dans le menu Outils, Options, onglet Autre, bouton Options
avancées, il y a une case à cocher nommée "Produire un retour sonore" qui
semble importante aux non voyants. Le soucis c'est que quand on coche cette
case et qu'on valide apparaît ce message
"Pour activer les commentaires sonores, vous devez installer le complément
Sons Microsoft Office. Voulez vous visiter le site Microsoft Office sur le
web pour en savoir plus sur ce complément et le télécharger ?"
Oui / Non

en cliquant sur Oui (outre le fait qu'il faut impérativement IE comme
navigateur par défaut) on se retrouve sur cette page
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈBB981D-2A23-4D1A-8310-457C733BE290&displaylang=fr
qui est destiné au complément pour Office 2000, 2002 et 2003, mais celui ci
n'est pas compatible avec Office 2007.

Est-il possible de trouver la version fonctionnant avec 2007 ou bien c'est
une option qui a été oublié et cette fonctionnalité est du "code mort" ?

Merci d'avance.

FU2 : microsoft.public.fr.outlook

Circé
Bonjour,

Le problème a été soumis au chef produit Office pour la France.
En fait, le lien américain est OK, mais tous les liens pour les autres
pays sont obsolètes.

A suivre...

Circé
http://faqword.free.fr

JièL avait soumis l'idée :
Salutatousse

je cherche un microsftees pour répondre à cette question :
Sur Outlook 2007, dans le menu Outils, Options, onglet Autre, bouton Options
avancées, il y a une case à cocher nommée "Produire un retour sonore" qui
semble importante aux non voyants. Le soucis c'est que quand on coche cette
case et qu'on valide apparaît ce message
"Pour activer les commentaires sonores, vous devez installer le complément
Sons Microsoft Office. Voulez vous visiter le site Microsoft Office sur le
web pour en savoir plus sur ce complément et le télécharger ?"
Oui / Non

en cliquant sur Oui (outre le fait qu'il faut impérativement IE comme
navigateur par défaut) on se retrouve sur cette page
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈBB981D-2A23-4D1A-8310-457C733BE290&displaylang=fr
qui est destiné au complément pour Office 2000, 2002 et 2003, mais celui ci
n'est pas compatible avec Office 2007.

Est-il possible de trouver la version fonctionnant avec 2007 ou bien c'est
une option qui a été oublié et cette fonctionnalité est du "code mort" ?

Merci d'avance.

FU2 : microsoft.public.fr.outlook

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 24/04/2008 18:48 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Le problème a été soumis au chef produit Office pour la France.

Super... merci.
Ceci dit, leur soumettre des trucs c'est bien, mais quid du retour ?

En fait, le lien américain est OK, mais tous les liens pour les autres
pays sont obsolètes.

Pour une fois que c'est pas juste la france ;-)

A suivre...

J'espère bien, et compte sur moi pour te rappeler... de rappeler le chef
en question ; tu me connais, je suis tenace quand je veux ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2