Y-a-t-il un support technique chez OVH ?

4 réponses
Claude
Bonjour,

Ayant une migration délicate à faire, j'ai sollicité ke support OVH qui m'a
indiqué la marche à suivre; j'ai donc créé un deuxième 720plan chez eux, qui
est rentré en conflit avec le premier.... depuis pas moyen de faire marche
arrière ...

Les symptomes : le deuxième plan est en conflit avec le premier dans les
déclarations Apache.
Le remède : pour moi supprimer les déclarations du deuxième plan dans
Apache; pour le support : comme il s'agit d'un .fr une intervention de
l'Afnic est nécessaire ....

Le support par mail est indigent (pas de suivi : dernier message reçu : que
voulez vous faire exactement, vous auriez du prévoir , ....)
Le support téléphonique (payant) est consternant (répéter n fois la même
histoire) sans aucun résultat autre que "on vous rappelle"

La situation actuelle : mon domaine principal (pour lequel j'ai, à l'heure
actuelle payé deux fois chez OVH) est accessible grâce à un hébergeur tiers,
et une redirection fournie par un concurrent d'OVH : Heureusement le DNS
n'était pas chez eux.

Il y a peut être quelqu'un chez OVH capable de comprendre le grotesque de
cette situation et d'intervenir ?

Claude

PS. Si je comprends parfaitement qu'une 'boulette' soit possible, j'ai du
mal à admettre qu'au bout de quatre jours cette dernière ne soit pas
corrigée.

4 réponses

Spyou
"Claude" a écrit dans le message de news:
d2r0a4$143q$
Il y a peut être quelqu'un chez OVH capable de comprendre le grotesque de
cette situation et d'intervenir ?

Chez OVH, probablement.
Ici, j'ai soudain un gros doute.

PS. Si je comprends parfaitement qu'une 'boulette' soit possible, j'ai du
mal à admettre qu'au bout de quatre jours cette dernière ne soit pas
corrigée.

Votre hebergeur ne vous convient pas ? changez-en.

Claude
Chez OVH, probablement.
Ici, j'ai soudain un gros doute.

Je le pense aussi, mais j'aimerai bien pouvoir joindre la personne ad hoc

Votre hebergeur ne vous convient pas ? changez-en.

Je vous remercie du conseil et ne manquerai pas d'en tenir compte; ceci
étant ayant justement une migration vers OVH en cours objet de mes
problèmes, je ne tiens pas à en remettre tout de suite une couche

JJG
reponse au titre: non

"Claude" a écrit dans le message de news:
d2r0a4$143q$
Bonjour,

Ayant une migration délicate à faire, j'ai sollicité ke support OVH qui
m'a indiqué la marche à suivre; j'ai donc créé un deuxième 720plan chez
eux, qui est rentré en conflit avec le premier.... depuis pas moyen de
faire marche arrière ...

Les symptomes : le deuxième plan est en conflit avec le premier dans les
déclarations Apache.
Le remède : pour moi supprimer les déclarations du deuxième plan dans
Apache; pour le support : comme il s'agit d'un .fr une intervention de
l'Afnic est nécessaire ....

Le support par mail est indigent (pas de suivi : dernier message reçu :
que voulez vous faire exactement, vous auriez du prévoir , ....)
Le support téléphonique (payant) est consternant (répéter n fois la même
histoire) sans aucun résultat autre que "on vous rappelle"

La situation actuelle : mon domaine principal (pour lequel j'ai, à l'heure
actuelle payé deux fois chez OVH) est accessible grâce à un hébergeur
tiers, et une redirection fournie par un concurrent d'OVH : Heureusement
le DNS n'était pas chez eux.

Il y a peut être quelqu'un chez OVH capable de comprendre le grotesque de
cette situation et d'intervenir ?

Claude

PS. Si je comprends parfaitement qu'une 'boulette' soit possible, j'ai du
mal à admettre qu'au bout de quatre jours cette dernière ne soit pas
corrigée.

Stephane Kanschine
Le Mon, 04 Apr 2005 19:01:22 +0200, JJG a écrit :

reponse au titre: non

Sans vouloir commenter la richesse de l'intervention, quoter 35 lignes
pour une réponse de 4 mots est aberration niveau présentation.

Pour ta culture, tu peux lire ça :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Et respecter une partie de ces quelque règles, tu peux installer ça :
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/presoe.html

--
Stephane Kanschine - http://www.online.net/