Y a t'il une fonction d'enregistrement automatique dans le carnet

1 réponse
Stangate
Y a t'il une fonction d'enregistrement automatique des contact qui m'envoie
du courier dans le carnet d'adresse Outlook si oui comment y accédé Merci
d'avance.

Cordialement

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Stangate

Le 23/06/2006 10:25 vous avez écrit ceci :
Y a t'il une fonction d'enregistrement automatique des contact qui m'envoie
du courier dans le carnet d'adresse Outlook si oui comment y accédé Merci
d'avance.

Non, elle n'existe plus depuis la version 2002

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************