Y'a t'il une version francaise de sql server...

1 réponse
rabaaoui abdelhak
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a une version francaise de sql serveur, c'est à
dire un package installable en francais.
Sinon est ce qu'il y a moyen de configurer sql server pour avoir les message
d'erreur en francais par exemple.

Merci.

1 réponse

Nicolas PIEROT
Bonjour,

Si il s'agit de sqlserver 2005 au 10 janvier la version francaise n'etait
pas encore sortie (english,german, et japanese).
--
Nicolas.

MCP 70-229

"rabaaoui abdelhak" a écrit :

Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a une version francaise de sql serveur, c'est à
dire un package installable en francais.
Sinon est ce qu'il y a moyen de configurer sql server pour avoir les message
d'erreur en francais par exemple.

Merci.