Y'a t'il une version francaise de sql server...

rabaaoui abdelhak
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a une version francaise de sql serveur, c'est à
dire un package installable en francais.
Sinon est ce qu'il y a moyen de configurer sql server pour avoir les message
d'erreur en francais par exemple.

Merci.

Nicolas PIEROT
Bonjour,

Si il s'agit de sqlserver 2005 au 10 janvier la version francaise n'etait
pas encore sortie (english,german, et japanese).
--
Nicolas.

MCP 70-229