y'a un truc que je ne comprend pas !!!

2 réponses
didilouche
Sur un fil de discussion...y'a certains posts qui n'apparait pas.
J'vois bien que certains y répondent donc je vois les posts en question mais
ils ne font pas partie du fil de discussion que j'ai à l'écran.
J'comprend pas !

2 réponses

Jackpot
On Thu, 16 Dec 2004 20:31:40 +0100, "didilouche"
wrote:

Sur un fil de discussion...y'a certains posts qui n'apparait pas.
J'vois bien que certains y répondent donc je vois les posts en question mais
ils ne font pas partie du fil de discussion que j'ai à l'écran.
J'comprend pas !

Prends toi un vrai lecteur de news, genre Agent pour lire et écrire

les messages. C'est gratuit : http://www.forteinc.com/agent/index.php

Myself
Peut-être utilises-tu thunderbird ?
Avec ce progr seuls les derniers messages apparaissent en tête avec des re:
Ça m'énervait tellement que je l'ai viré;

"didilouche" a écrit dans le message de
news:cpsns4$6vg$
Sur un fil de discussion...y'a certains posts qui n'apparait pas.
J'vois bien que certains y répondent donc je vois les posts en question
mais

ils ne font pas partie du fil de discussion que j'ai à l'écran.
J'comprend pas !