Y'aura une rediff de la nouvelle star ?

Cédric JANDALI
Pour des raisons techniques et familiales (3 personnes qui veulent regarder
3 choses différentes et que 2 TV) je ne peux pas regarder La nouvelle Star,
est-ce qu'il y a une rediff de prévu ?

CeD, comdamné a matter "Les Monos"...

1 2 3
Super Ben !
> Quoi ??? Mais c'est qui le mec à la maison ?

euh pas celui qui regarde à la recherche de la nouvelle star :-D
Le Père Laboulle
*Cédric JANDALI* nous a écris :

[...]

Montre leur qui tu es, on croit en toi.

--
Le Père Laboulle qui pense pas qui ai de redif
Comte Hans Suisse
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> écrivait

Pour des raisons techniques et familiales (3 personnes qui veulent
regarder 3 choses différentes et que 2 TV) je ne peux pas regarder La
nouvelle Star, est-ce qu'il y a une rediff de prévu ?

Pas de magnétoscope ?

--
Le Comte Hans Suisse
Le Père Laboulle
*Cédric JANDALI* nous a écris :

[...]

En tout cas, l'emission de ce soir m'a bien fait marrer.
Humour - Divertissement : 17/20
Enrichissement culturel : 0.5/20

--
Le Père Laboulle
Cédric JANDALI
c10l2e$9ob$

> [...]
> regarder 3 choses différentes et que 2 TV) je ne peux pas regarder La
> nouvelle Star, est-ce qu'il y a une rediff de prévu ?

Euh si mais il sert a enregistrer le match que mon père matte (Où est
l'interet ? je ne sais pas...)

CeD
Cédric JANDALI
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
news: 4033d427$0$2442$
*Cédric JANDALI* nous a écris :

> [...]
> nouvelle Star, est-ce qu'il y a une rediff de prévu ?
>
> CeD, comdamné a matter "Les Monos"...

Quoi ??? Mais c'est qui le mec à la maison ?

Bein manque de pot je suis le fils !
Mon pere matte le foot et ma mère "Les monos"
Je dois me taire et bosser sur le PC en mattant d'un oeil Les Monos

CeD
Jac
"Cédric JANDALI" :

CeD, comdamné a matter "Les Monos"...

Qiuand il y a Des Racines et des Ailes ?

Jac.
Super Ben !
> Enrichissement culturel : 0.5/20

euh à quel moment ? car j'ai vu l'émission dans son intégralité et je ne
vois pas du tout d'ou sors le 0.5 ? si à la rigueur le fait de découvrir des
nouveaux noms de villes françaises (Rennes, Marseille) ... mais je n'ai pas
appris à les placer sur un globe terrestre :-D

par contre divertissement ok pour ta note !
coneptpub-pas-de-pourriel-
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> wrote:

Euh si mais il sert a enregistrer le match que mon père matte (Où est
l'interet ? je ne sais pas...)

Change de pêre :-)

--
Gwen
Le Père Laboulle
*Super Ben !* nous a écris :

Enrichissement culturel : 0.5/20

euh à quel moment ?

On ne peut pas vraiment parlé d'un enrichissement mais je ne savais pas que
Many Katché est batteur.

--
Le Père Laboulle
1 2 3