Il y avais un sujet en charte..

Castagno
...Qui a disparu.. de frtp.
Sur les requins.. Sans doute un sujet qui fâche..
Les chats, les chiens.. Souvent vu sur France 5.
La nouriture des requins..

1 2 3
O Pinel
Castagno wrote:
> [...]

Non HC
Re: Got mit uns.
de Manu Tension
06/05/2014 17:43
Castagno
"O Pinel" a écrit dans le message de news:
536ac8a0$0$2384$

Castagno wrote:
> [...]

Non HC
Re: Got mit uns.
de Manu Tension
06/05/2014 17:43

M'en tape, je ne sais pas ce que sais..
Quitte à être en HC..
Le tomtom, via 135. T'en pense quoi.. ?
Si le néléfan n'est pas jouasse, je m'en occupe..
O Pinel
Castagno wrote:
> [...]

Dis l'abruti, je te donne la référence de ce que tu demandes et c'est
tout ce que tu trouves à me répondre?
Tu sais pas retrouver un message de news du 06/05/2014 à 17:43 qui te
parle de tes requins?

Merci quand même de m'avoir confirmé qu'il n'y a pas plus con qu'un flic
(sinon 2 ou +)

Va te faire foutre.
Castagno
"O Pinel" a écrit dans le message de news:
536ad781$0$3641$

Castagno wrote:

> [...]
parle de tes requins?

Merci quand même de m'avoir confirmé qu'il n'y a pas plus con qu'un flic

Ex-flic, comme ex sapeur-pompiers..
Tu en croise tous les jours sur ta route, sans savoir qui ils sont ou qui
ils étaient..
Alors, un peu de respect ; gamin !!
joie

Si c'est déjà vu pourquoi le revoir ? :-@

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 08/05/2014 à 02:22, "Castagno" a écrit :

Si le néléfan n'est pas jouasse, je m'en occupe..

Je vous laisse vous faire insulter par vos nouveaux amis :)
Si un message à disparu, ce serait bien de préciser lequel, mais pas ici,
sur un forum où c'est en charte (mais comme vous n'irez jamais, je ne dis
pas lequel).
Manu Tension
O Pinel, le 08/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Non HC
Re: Got mit uns.
de Manu Tension
06/05/2014 17:43

http://fr.rec.animaux.narkive.com/fu266S85/animaux-utilises-pour-attirer-les-requins

--
Ah la la !

Manu Tension
Manu Tension, le 08/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Pauvre Trouduc-Man. Tn n'(as toujours pas compris que la mémé est
protégée en permanence par une crapule ?