Y en a marre de tout ces déchets squattant la CB

1 réponse
F1AUAZ
J'en ai marre, même plus sur la CB je peut être tranquille ! Maintenant faut
que les autres RA viennent faire chier avec leur QSO techniques dont tout le
monde cibiste se branle !
Les cibiste sont les plus intelligent, leur TX marche très bien comme ça,
alors laissez les tranquilles !
Je vais tous vous atomiser si ça continue, je vais sortir mon magnétron !

F1AUAZ président de l'association des radioamateurs défenseurs de la cause
cibiste (ARDCB)

1 réponse

Franck02
Toi t'aurais du être routier.
Même QI.
Même niveau.
"F1AUAZ" a écrit dans le message de news:
4294e6f8$0$170$
J'en ai marre, même plus sur la CB je peut être tranquille ! Maintenant

faut
que les autres RA viennent faire chier avec leur QSO techniques dont tout

le
monde cibiste se branle !
Les cibiste sont les plus intelligent, leur TX marche très bien comme ça,
alors laissez les tranquilles !
Je vais tous vous atomiser si ça continue, je vais sortir mon magnétron !

F1AUAZ président de l'association des radioamateurs défenseurs de la cause
cibiste (ARDCB)