Y en a marre de tout ces déchets squattant la CB

F1AUAZ
J'en ai marre, même plus sur la CB je peut être tranquille ! Maintenant faut
que les autres RA viennent faire chier avec leur QSO techniques dont tout le
monde cibiste se branle !
Les cibiste sont les plus intelligent, leur TX marche très bien comme ça,
alors laissez les tranquilles !
Je vais tous vous atomiser si ça continue, je vais sortir mon magnétron !

F1AUAZ président de l'association des radioamateurs défenseurs de la cause
cibiste (ARDCB)

Franck02
Toi t'aurais du être routier.
Même QI.