y en a marre du man radius ou man proftpd

Heilani Penanhoat
Salut,
quelqu'un pourrait être sympa et me dire comment configurer freeradius sous
une redhat 8.0 et aussi proftpd de façon à ce qu'il passe par radius pour
l'authentification parce que je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de
ces fichiers man où on comprend quedal et où on est obligés de chercher le
sens des mots anglais toutes les 5 minutes !!!!!!!En plus pas moyen de
trouver une doc correct sur le net, c'est toujours des idiots qui rédigent
ce genre de trucs en ne prenant pas en compte le fait que tout le monde
n'est pas aussi pro qu'eux !!!!!! *%$&é'"à_éà'_(çè !!!!!!!!!!!
Merci , si quelqu'un daigne répondre.

stephane
[...]

Il existe une fonction pour cancel les posts qu'on lâche sur usenet lorsqu'on
crise sur une conf. Tu devrais chercher si ton lecteur de news le fait,
c'est bien utile les soirs de haine ;-)

--
Replace INVALID by free to send me a mail.
Remplaçez INVALID par free pour m'envoyer un mail.