Y a du matos...

André
...pour faire de belles photos :-)
http://cjoint.com/?kytchioHNB

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

1 2 3
Ghost Rider
Jean_ a écrit :
Florent nous dit :

http://cjoint.com/?kyvW2JSwoE

et celui qui a fait la photo avait.....

mal fait sa mise au point ou bu trop de café ;-))

Riez, riez, mais quand j'ai vu cette superbe blonde parée des plus beaux
bijoux de la technique japonaise, je me suis retrouvé dans un état que
la morale judéo-chrétienne m'interdit de décrire et j'ai eu juste le
temps de prendre la photo.

GR
Florent
Ghost Rider avait énoncé :
Jean_ a écrit :
[...]

ce qui est impressionnant, c'est la ceinture bardée de pack batteries
pour les flashes...

putain, moi qui me plain de mon bordel. je dis chapo, et je l'envie pas
une seconde. elle doit avoir le dos en bouillie à la fin de la journée
l'abs
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit:

[...]

Moi quand je vois cette photo je me pose la question: elle fait quoi
la dame ?

- elle garde les appareils des photographes qui sont partis pisser
- ellle fait de la promo pour ces appareils
- certains l'ont prise pour un porte-manteau
- elle a dérobé le matos et elle fait l'innocente, gene "j'ai trouvé
ca, je ne sais pas à qui c'était"
- elle se muscle les épaules
- "Ne dites pas à ma mère que je fais de la photo, elle me croit
manequin chez Nikon"

--
l'abs
mcog
http://cjoint.com/?kytchioHNB

surtout le flash cobra avec une optique qui me parait bien longue...

non c'est un 70-200/2.8vr et un sb600
c'est ce que j'utilise
jpw

Il est où le super matos... déjà un Nikon, et en plus même pas de grip. Ce
que ça fait amateur dans un reportage où on fait 20 ou 30 prises de vues
même pas en bracketing, de sortir sans grip !
pc

J'utilise jamais de Grip, et je tourne avec un 100-400 L IS USM sur un 40D
Plus de 800 photos le week-end dernier.

@+

Olivier
Alf92
Dans <news:490230cf$0$963$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

http://cjoint.com/?kyvW2JSwoE

Riez, riez, mais quand j'ai vu cette superbe blonde

superbe ??? :-(

parée des plus
beaux bijoux de la technique japonaise, je me suis retrouvé dans un
état que la morale judéo-chrétienne m'interdit de décrire et j'ai eu
juste le temps de prendre la photo.

j'ose même pas imaginer l'effet que doit te faire la météo à 20h50...

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
Alf92
Dans <news:490227e1$0$928$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

http://cjoint.com/?kytchioHNB

http://cjoint.com/?kyvW2JSwoE

elles sont toujours blondes les photographes ?

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc
Gabriel
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 490227e1$0$928$
André a écrit :
...pour faire de belles photos :-)
http://cjoint.com/?kytchioHNB

Oui, enfin, 2 boîtiers et 2 flashes, vraiment pas de quoi s'extasier, ça
fait petit bras.
La dame ci-après avait au moins 4 boîtiers et autant de flashes:
http://cjoint.com/?kyvW2JSwoE

GR

Musclée, la demoiselle. Le plus dur pour prendre la photo, c'est de trouver
le bon appareil ;-)
J'espère qu'elle ne fait pas de photo animalière, avec tous ces appareils
qui doivent s'entrechoquer en marchant, elle doit faire un boucan terrible
:-)
Gabriel
"gaston" a écrit dans le message de news:
gdsv4s$g9e$
J'ai le double de matos , rien que pour moi aller a messe le dimanche
et encore je ne prend pas tout a chaque fois pour ne pas faire des envieux
et surtout ne pas me faire remarquer ;o}-)
bonne nuit
Gaston

Surtout ne pas oublier l'objectif macro pour choper les grenouilles de
bénitier. ;-)
anneleguennec
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> http://cjoint.com/?kyvW2JSwoE

elles sont toujours blondes les photographes ?

Oui, sinon c'est un, brun n'étant que du masculin :=))
André
Anne nous fait part de ce qui suit
> elles sont toujours blondes les photographes ?

Oui, sinon c'est un, brun n'étant que du masculin :=))

Un ours brun , dame ,si :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr