Y'a pas que des chevreuils en forêt de Verrières

Ghost-Raider
http://cjoint.com/14av/DDwszbmPqrM_d7000_12030_1.jpg

1 2 3
Ghost-Raider
Le 22/04/2014 19:10, Alexandre a écrit :
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de

La preuve :

Trop d'insistance à insister tue !....
nul.....

Tu parles ainsi parce que tu connais mes oeuvres, leur portée et leur
renommée.
Mais combien ici n'ont pas eu cette chance !
Alexandre
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
lj680h$h6q$
[...]

Je doute que quelqu'un ici ne connaisse cette photo ratée.....
Spiel und Spaß
Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14av/DDwszbmPqrM_d7000_12030_1.jpg

Et c'est quoi, ça, sinon un chevreuil ?
Spiel und Spaß
Ghost-Raider a écrit :
Le 22/04/2014 18:36, Dominique a écrit :
Le 22/04/2014 18:27, Ghost-Raider a écrit :

Là, pour faire comprendre à certains obtus qu'il n'existe pas plus de
motos vertes que de voitures de la même couleur, il va y avoir du
travail...

Ouais. Ils étaient deux sur des allées interdites aux véhicules à moteur et
surtout ils faisaient un bruit d'enfer sur leurs motos non immatriculées. Du
coup, les chevreuils se sauvaient.
Je lutte contre ma tendance à devenir un vieux con mais c'est dur.

Normalement, il y a des putes et des échangistes au bois de Verrières,
non ? Valls les a faits dégager ou c'est toi qui te gardes les tofs
pour ce soir ?
Yves Ruin
Le 22/04/2014 18:27, Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14av/DDwszbmPqrM_d7000_12030_1.jpg

Ne serait-elle pas inversée cette photo, la chaine de transmission
semble à gauche ?
Ghost-Raider
Le 22/04/2014 19:17, Alexandre a écrit :
[...]

En photo, il faut toujours revenir aux bases.
LeLapin
Le Tue, 22 Apr 2014 20:14:39 +0200
Yves Ruin a écrit :

Le 22/04/2014 18:27, Ghost-Raider a écrit :
> http://cjoint.com/14av/DDwszbmPqrM_d7000_12030_1.jpg
Ne serait-elle pas inversée cette photo, la chaine de transmission
semble à gauche ?

Sur les vélos elle est à droite mais sur le motos ça dé pend des marques.
Ghost-Raider
Le 22/04/2014 19:22, Spiel und Spaß a écrit :
Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14av/DDwszbmPqrM_d7000_12030_1.jpg

Et c'est quoi, ça, sinon un chevreuil ?

Ah ben oui, tiens, à force de chercher la petite bête, les évidences
nous échappent.

J'ai aussi réussi à photographier l'autre chevreuil :
http://cjoint.com/14av/DDwuviDjKyX_d7000_12029_1.jpg
Ghost-Raider
Le 22/04/2014 20:14, Yves Ruin a écrit :
Le 22/04/2014 18:27, Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14av/DDwszbmPqrM_d7000_12030_1.jpg

Ne serait-elle pas inversée cette photo, la chaine de transmission
semble à gauche ?

La photo n'est pas inversée.
Ouf, sinon on m'aurait reproché de montrer des photos d'invertis.

Ça dépend des marques.
Ma MZ avait la chaîne à droite.
http://images.forum-auto.com/mesimages/306239/mz.jpg
Ma Honda 400 avait sa chaîne à gauche.
http://www.bikez.com/pictures/honda/1979/17274_0_1_2_cb%20400%20a_Image%20credits%20-%20Phil%20Young.jpg
Ma Honda 500 avait un cardan à droite, mais ce n'est pas une chaîne,
alors je n'en parle pas.
http://37.187.91.226/photo1-honda-500-cx-1-9xax8xew533102.jpg
C'est plutôt l'emplacement du sélecteur de vitesses qui est en général à
gauche, mais pas toujours, certaines italiennes je crois.
Sur les vieilles Harley, il y a un levier sur la droite du réservoir.
http://image.lowridermagazine.com/f/features/1303_lrmp_2007_harley_davidson_deluxe/45166288/1303-lrmp-01-o%2B2007-harley-davidson-deluxe%2Bmodel-zayda-rodriguez.jpg
Bref, c'est soit l'un, soit l'autre.
Ghost-Raider
Le 22/04/2014 19:26, Spiel und Spaß a écrit :

Normalement, il y a des putes et des échangistes au bois de Verrières,
non ? Valls les a faits dégager ou c'est toi qui te gardes les tofs pour
ce soir ?

Effectivement, comme j'ai parcouru le bois de Verrières en tous sens, à
pied, à cheval et en voiture, je connais bien les lieux.
https://www.google.fr/maps/@48.7609474,2.2368858,14z
Il y a une pute dans une Twingo verte immatriculée 78 sur un des deux
parkings du carrefour de l'obélisque. Elle n'est pas de toute première
jeunesse, sa clientèle non plus et ça fait un moment que je ne la vois plus.
Des échangistes, je ne sais pas, sans doute sur les mêmes parkings mais
la police fait des rondes la nuit je crois.
Il y a des homos le jour dans le petit bois qui fait face au restaurant
Quick juste à l'entrée nord de la route du Plessis-Piquet, et à l'entrée
nord de la route de Verrières en prise sur la A86, à côté de la
passerelle et de la Canopée.
J'ai vu mardi dernier deux types qui s'enfilaient, pas loin de la route.
Je n'ai pas pris de photos.
Voilà, et il y a des chevreuils partout mais ils sont difficiles à voir,
sauf à cheval, on les aperçoit bien mieux et on les approche plus
facilement.
En voilà un, vu sur le talus sud de la A86 (retour en charte):
http://cjoint.com/14av/DDwvgPulBC0_d90_6785-1.jpg
1 2 3