il y a pas mal de belles miss cette année

15 réponses
promer
Il y a quelques bots leaux cette année !!

5 réponses

1 2
é
Le 06/12/2010 16:06, Barbara a écrit :
!

Pourquoi auraient-ils plus voté que les années précédentes ?

Parce qu'on ne peut voter que pour les 15 finalistes ??
Et puis bon, faut qu'elle soit éligible la miss quand même....
é
Le 06/12/2010 13:58, Alister Debois a écrit :

Rien d'étonnant, le lobby breton est le deuxième en France !

Ca a l'air d'être vrai !
35% pour la miss et 18,6% pour miss Languedoc, ça parait louche...
Barbara
""é"" a écrit dans le message de
news:idivai$avs$

35% pour la miss et 18,6% pour miss Languedoc, ça parait louche...

Languedoc était belle mais avait moins de charme. Perso je préférais
Auvergne ou Ile-de-France, alors, les goûts.
Pierre Maurette
Barbara, le 12/6/2010 a écrit :
""é"" a écrit dans le message de
news:idij81$v8u$

J'imagine que les bretons, chauvins comme pas deux, ont du voter en masse
!!

Pourquoi auraient-ils plus voté que les années précédentes ?

Solidarité exacerbée par l'adversité climatique ?

--
Pierre Maurette
Barbara, le 12/6/2010 a écrit :
""é"" a écrit dans le message de
news:idivai$avs$

35% pour la miss et 18,6% pour miss Languedoc, ça parait louche...

Languedoc était belle mais avait moins de charme. Perso je préférais Auvergne
ou Ile-de-France, alors, les goûts.

Ah, Auvergne... Quand elle m'a demandé "T'habites pu l'Cantal ?", je me
suis offert un bidet...

--
Pierre Maurette
1 2